Nos adhérents

Cover ICTS.jpg

"ICTS France est un acteur de référence de la sûreté aéroportuaire en France et apporte son expertise et son exigence au service des gestionnaires d'aéroports ainsi que des compagnies aériennes depuis 1987.

Présent aujourd'hui sur 5 des 10 plus grands aéroports Français, ICTS France apporte son savoir-faire sur les missions d’inspection filtrage, de sûreté et de sécurité des biens et des personnes, de détection cynotechnique, de contrôle de passagers ou des aéronefs.

ICTS France fait partie du groupe ICTS Europe, présent dans 24 pays à travers le globe avec plus de 140 clients aéroports et compagnies aériennes "

contact : service.commercial@ictseurope.eu

Web : www.ictsfrance.fr

 

Les conditions d'adhésion

L'adhésion au SESA est ouverte à toute société exerçant une activité de prévention et de sécurité. 

Néanmoins, le SESA est spécialisé dans la représentation des intérêts des entreprises exerçant une activité de sûreté aérienne et aéroportuaire. 

Adhérer au SESA renforce l'inclusion de l'entreprise adhérente dans le monde de la sûreté aérienne et aéroportuaire. Par cette adhésion, elle participe à la recherche constante de la meilleure adéquation entre l'efficacité opérationnelle, l'efficience sociale et la performance économique. 

Par son adhésion, elle bénéficie d'une meilleure visibilité sur les mesures de sûreté et leur application, les évolutions technologiques et leurs développements, la définition des normes sociales de la profession ainsi que l'élaboration des formations initiales et périodiques.

L'adhésion au SESA suppose de la part de la société candidate le strict respect des différentes normes et réglementations qui régissent l'activité. 

Toute adhésion au SESA est validée par le bureau de l'organisation sur la base du dossier de candidature reçu. 

Le dossier de candidature peut être demandé à l'adresse suivante : jeanmary.pierre@sesa-surete.com

20140904_1167.jpg

CONTACTEZ-NOUS

pour plus d'informations

unnamed.png
unnamed.jpg
logo_1.png
1200px-DGAC.svg.png
CNAPS-logo.png